recette-gateau

Glaçage au chocolat : 12 options délicieuses et irrésistibles

Glaçage au chocolat

Un glaçage classique, polyvalent et irrésistible pour votre gâteau. Le glaçage au chocolat a été réalisé pour ne pas manquer l’explosion de gourmandise dès la première bouchée. Vous voulez savoir comment le chocolat fera toute la différence dans votre gâteau ? Consultez notre délicieuse liste de recettes de glaçage au chocolat qui vous mettront l’eau à la bouche. Tout le chocolat pour pâtisser est sur valrhona-ensemble.fr

1. Enrobage simple du chocolat

Apprenez cette recette simple, économique et très savoureuse pour le nappage de vos gâteaux et tartes et prouvez une texture et une consistance merveilleuses, à base d’eau, de sucre et de chocolat.

2. Enrobage de chocolat dur

Le sirop de chocolat que cette recette prévoit sur votre gâteau est à manger en louant ! Elle est dure et croustillante, en plus d’être très appétissante, prenez-en la preuve dès maintenant !

3. Revêtement brillant au chocolat

C’est le genre de préparation qui nous met non seulement les yeux, mais aussi l’eau à la bouche ! Essayez cette couverture du type goutte à goutte, qui est faite pour les gâteaux plus hauts avec l’effet de gouttes qui coulent le long du gâteau. Prouvez-le !

4. Enrobage crémeux au chocolat

La garniture parfaite pour votre gâteau ou votre tarte. L’onctuosité de cette recette vous permet de l’utiliser pour des garnitures, des remplissages et des décorations, regardez dans la vidéo !

5. Enrobage de chocolat très noir

C’est le genre de préparation de glaçage que personne ne peut critiquer, avec du chocolat en poudre, du sucre, du lait et de la margarine. Le résultat est une couverture très sombre, brillante et très savoureuse.

6. Couverture de chocolat à la crème épaisse

Avec juste de la crème chaude et du chocolat, ce glaçage à la ganache peut rendre n’importe quel gâteau irrésistible. Elle est consistante et très polyvalente, car elle sert aussi bien de couverture, que de remplissage. Regardez !

7. Enrobage de chocolat avec du lait condensé

Essayez cette irrésistible garniture de brigadeiro. Sans complication et très savoureuse, cette recette est un succès garanti.

8. Enrobage de chocolat au lait

Une recette simple et économique qui accompagne parfaitement le gâteau aux carottes. Apprenez comment le chocolat en poudre, le sucre, la margarine et le lait peuvent donner un délicieux nappage.

9. Enrobage de chocolat sans lactose

Découvrez cette merveilleuse recette pour ceux qui souffrent d’une intolérance au lactose ou qui recherchent une garniture végétalienne, sans produits animaux. Seuls 4 ingrédients sont nécessaires pour réaliser cette délicieuse friandise à la maison.

10. Enrobage de chocolat avec du sucre demerara

Tarte au chocolat : 8 recettes qui vous convaincront de vous mettre à la cuisine !

Avec beaucoup plus de vitamines que le sucre blanc ordinaire, le sucre demeurera avec la poudre de cacao et l’eau peut donner un nappage dense et appétissant. Regardez !

11. Cobertura de chantilly de chocolate

Dans ce nappage fouetté au chocolat, vous obtenez la combinaison idéale de décoration et de goût. Excellent pour faire des décorations de becs, cette couverture est très cohérente, vérifiez-la !

12. Cobertura de Nutella

Découvrez cette recette avec la crème de noisettes qui est un succès garanti dans votre gâteau. N’utilisant que du lait et du Nutella, ce glaçage promet d’être très savoureux.

Avec peu d’ingrédients et des recettes superpráticas, vous pouvez réaliser un gâteau à la couverture polyvalente et aux saveurs variées. Profitez-en et essayez le brigadeiro aux fraises qui vous fera tomber amoureux et être lambuzar !

Quitter la version mobile